Merci Jérôme réussit sa deuxième levée de fonds auprès de business angels.

Après un premier tour en 2013, qui lui a permis de rencontrer Charles Dunston, fondateur de Chronoresto, et le fonds d’investissement Audacia, la chaîne de restauration rapide offrant de bons repas à un prix exceptionnel a convaincu de nouveaux business angels de sa vision et de son approche du marché unique.

Ce nouveau cycle de collecte de fonds permettra l’ouverture imminente de 2 nouveaux sites en région parisienne, à Kléber et à Levallois, et le lancement d’un service de livraison en après-midi et en soirée, déjà testé sur le site de Neuilly. Les fondateurs souhaitent également concentrer leur développement sur des sites de forte densité dans la région parisienne avec un objectif de de 10 sites d’ici à 2017.

« L’arrivée de nouveaux actionnaires nous donnera les moyens de mettre en œuvre le plan stratégique que nous avons conçu et leur confiance renforce notre conviction d’être un acteur unique dans le paysage de la restauration rapide française », se réjouit Philippe Lapidus, fondateur.