La marque de maillot de bain haut de gamme masculin annonce l’entrée à son capital de plusieurs Business Angels. Cette première levée de fonds va permettre à Robinson les Bains de répondre à une croissance forte supérieure à 3 chiffres.

Dans le respect de la qualité et la créativité qui ont construit sa réputation, Robinson les Bains s’est fixé 3 objectifs structurants en 2012 :

  • Accroître ses moyens de production et maîtriser intégralement sa chaîne de fabrication en scellant un partenariat avec un atelier.
  • Développer son réseau commercial et accélérer sa croissance par l’ouverture de nouveaux points de vente.
  • Renforcer ses équipes commerciales et mettre en place un plan de communication.

En 2012, son CA prévisionnel est déjà en progression de plus de 160% et a pour ambition de dépasser les 5 M€ dans les 2 ans à venir.

Créé en 2007 par Christophe Vérot et basé à Paris, Robinson les Bains est une marque de maillot de bain haut de gamme alliant confort, sens du détail et noblesse des matières. La marque est, à ce jour, présente dans 17 pays avec un réseau de distribution très sélectif comme Colette, le Printemps et Le Bon Marché en France ou Selfridges (Londres), la Rinascente (Milan) et Bergdorf Goodman (New York) à l’étranger.