Mené par une équipe de deux professionnels expérimentés du secteur hôtelier, Premier Prix a levé près de 1,5 millions € auprès du fonds d’investissement Midi Capital et de BPI.
Après plusieurs succès dans l’industrie, le groupe investit principalement dans des hôtels sous-exploités, dans le but de les revitaliser et de les exploiter comme une franchise de chaînes hôtelières de premier ordre. Le groupe exploite déjà une trentaine d’hôtels en France et ne prévoit pas s’arrêter là.
Cette collecte de fonds permettra de procéder à l’acquisition de cet hôtel à Grigny et aux travaux de conformité pour le faire passer aux normes Ibis Budget (Groupe Accor). À proximité de l’aéroport d’Orly et du futur stade de l’équipe de rugby française, cet hôtel dispose de 81 chambres et d’une salle de réunion. L’hôtel répond parfaitement aux attentes de sa clientèle, composée principalement de gens d’affaires et de voyageurs. La franchise Ibis Budget permettra à l’hôtel de bénéficier du réseau de réservation et de l’exposition du groupe Accor. De plus, ce nouvel hôtel permet au groupe Accor de renforcer sa présence dans le centre économique d’Orly.